rss
twitter

lundi 14 février 2011

Arrivée à San Francisco

Il y a un peu plus d'une semaine, je posais pour la première fois mes pieds dans la ville américaine -- enfin autre part que dans l'aéroport dois-je préciser -- tout émoustillé des évènements des prochains jours. Sous un temps splendide, j'ai cherché, me suis perdu, puis finalement ai trouvé l'arrêt du bus qui allait m'amener non loin du 160 Spear Street où je me rendais directement, n'ayant pas l'adresse de l'hôtel où j'irai habiter.

Après une dizaine de minutes d'attente (ou un peu plus?), me voilà à l'avant du bus, en train de me demander pourquoi le chauffeur ne me donne pas de ticket. Visiblement, lorsque l'on paye le ticket en face de lui, pas besoin: il se rappellera que c'est fait lorsqu'il contrôlera les voyageurs avant de partir.

Trajet entre l'aéroport et mon lieu de travail.

Sur le chemin, j'en profite pour prendre deux vidéos inintéressantes, mais qui me permettront de juger de la qualité des vidéos de mon nouvel appareil photo: un DMC-TZ10, offert par un ami ;-)



On s'approche de l'arrivée... Est-ce que l'endroit où nous sommes installés vaut le coup d'oeil?

3 commentaires:

  1. the video quality of your new camera looks good, especially when you could spot the finger/palm prints on the front glass of the bus :-P
    the only problem (to me that is) with the video was 'I couldn't understand the commentary :('
    In the second video it was good to spot the BBB (bed bath and beyond) building :)

    RépondreSupprimer
  2. Well on the first video, the comments aren't that interesting, really. I'm basically saying that it is the first time I am going out of the San Francisco airport under a very shiny sun for the very cheap amount of $5,00 USD. Going to work, obviously.

    RépondreSupprimer
  3. Ho and by the way the sound is in stereo :p

    RépondreSupprimer