rss
twitter

lundi 14 février 2011

La suite du début...

Bien le bonjour!

Si mes précédentes aventures tu as suivi, alors savoir de quoi ce blog parle tu dois. Effectivement, mon travail m'amène à venir déménager à San Francisco, belle ville située sur la côte californienne; j'en profite donc pour ouvrir ce blog au nom quelque peu mystérieux, mais très parlant pour ceux qui travaillent avec moi.

160 Spear Street, c'est l'endroit où sont situés (pour l'instant!) les locaux de Viadeo à San Francisco. Au 16e étage d'un immeuble classieux, c'est environ une vingtaine de personnes qui se retrouvent chaque jour pour travailler sur notre site web favori ;-) De là, j'essaierai de vous faire découvrir mes péripéties dans la ville américaine, mais aussi dans d'autres états si j'en ai l'occasion; notamment pour les parcs nationaux.

Il y a déjà pas mal de choses à mettre en ligne... alors préparez-vous!

Vue de San Francisco depuis les locaux.

1 commentaire: