rss
twitter

samedi 9 avril 2011

Session cinéma sur Mission Street

C'est par manque de choix que nous nous sommes décidés à aller voir un film choisi un peu au hasard (au moins il y avait de l'action) au cinéma de Mission Street, gros complexe qui n'étonnera personne s'étant rendu dans un complexe similaire en France.


Le film était nommé "I am number four", et il restait des places pour la séance la plus proche; chose néanmoins étonnante, le nom du film se terminait par "-I", autrement dit, le nom complet était "I am number four-I". Bon. On ne se pose pas trop de questions et on achète les billets. David passe en premier.

- Seventeen dollars please.
- Seventeen?! For one place?
- Yes, sir.

On se regarde. Les places sont-elles si chères que ça aux Etats-Unis? Allez, ça sera bon pour cette fois. Nous montons 2 étages pour nous rendre à la boutique de pop-corns. Ici, c'est $15,00 pour le pot de pop-corn et une grande boisson (genre un litre, la boisson).

Certains d'entre nous sont donc partis pour une soirée à $17,00 + $15,00 = $32,00. Cher, le cinéma.

Et nous avons finalement compris ce que voulais dire le "-I" après le nom du film. C'était "I" comme "IMAX", j'ai filmé la salle pour l'occasion histoire de justifier le prix des billets.


Ho, et vous ai-je dit que le film était un véritable navet?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire